• Home

Aicok 6,5 litres : Notre Avis sur Cette Mijoteuse Electrique

L’ère de la mijoteuse électrique est enfin arrivée. On ne peut pas laisser un plat mijoter sur sa gazinière sans surveillance au risque provoqué une explosion en cas de problème. Mais avec les mijoteuses électriques, c’est du passé. Elles ont la capacité de cuire les aliments lentement et de laisser ressortir toutes leurs saveurs. Même : si elles peuvent être imposantes selon les modèles, il faut dire que ces appareils sont vraiment très pratique et une fois que vous les aurez testé, vous aurez beaucoup de mal à vous en passer. Si vous souhaitez vous en offrir une, rapidement, ne manquez pas notre sélection comparative que vous retrouverez sur notre page principale : mijoteuse electrique

Le Test de la Mijoteuse Électrique Aicok 6,5 litres

Nous allons sans plus tarder, vous faire découvrir ce modèle de mijoteuse électrique qui va sûrement beaucoup vous plaire. Il a de nombreuses qualités et ce n’est pas pour rien qu’il fait partie de notre sélection des meilleures mijoteuses d’Amazon. C’est donc partie pour la découverte de la mijoteuse électrique d’Aicok.

Mijoteuse Electrique Aicok 6,5 litres

Caractéristiques :

  • Couleur : Argenté/Noir
  • Poids de l’article : 5,8 Kg
  • Dimensions du produit : 45 x 33 x 33 cm
  • Capacité : 6.50 litres
  • Volume : 6.5 litres
  • Puissance : 315 Watts
  • Matériau : Céramique
  • Fonction arrêt automatique : Non

4-etoiles-

A regarder aussi : Petites Recettes à Faire avec une Mijoteuse

Un grand volume pour des plats gargantuesques

Ce qu’on attend d’une bonne mijoteuse électrique, c’est une bonne capacité, ce type d’appareils électroménager est vraiment pratique pour les familles nombreuses. Pour tous vos plats à mijoter tels que des curry, des potée auvergnate, des bœuf bourguignons, etc. Cette mijoteuse aura le dernier mot. Elle va permettre une cuisson lente qui va aider à libérer chaque arôme des ingrédients utilisé. De plus, les vitamines et oligoélément garderont tous leurs bienfaits. C’est grâce à sa puissance de 315 W combinée à trois modes de température réglables que vos plats seront un réel succès. Le temps de cuisson s’effectuant entre 8 et 9 heures, il est simple de commencer la cuisson avant de partir au boulot et dès que vous reviendrez vous n’aurez plus qu’à passer à table.

Poignées et Corps du Mijoteur Thermo/Isolés

L’avantage de ce modèle, c’est aussi ces poignées et son corps thermo/isolés qui vous permettre de manipuler votre préparation sans danger. On peut aussi parler de sa faible consommation énergétique par rapport à un four traditionnel et surtout de son couvercle en verre qui permet de surveiller la cuisson des aliments. Elle est aussi équipée de pieds en caoutchouc anti-dérapant qui lui donnerons la stabilité nécessaire pour qu’aucun basculement ne puisse arriver.

Entretien Facile et Garantie de 2 Ans

Pour nettoyer votre mijoteuse, c’est très simple, la cuve est amovible et avec le couvercle, on peut facilement la passer en lave-vaisselle. Ce sont grâce aux propriétés anti-adhésives que ce modèle est si facile à nettoyer, et même après 8/9 heures de cuissons. Vous profiterez également d’une garantie de deux ans en cas de pannes.

A regarder aussi : Comment Cuisiner à la Mijoteuse ?

Aicok Mijoteuse Électrique 6,5 litres, régalez vous en toute simplicité !!!

Le modèle de mijoteuse électrique Aicok va vous permettre sans soucis de préparer à manger a votre famille longtemps à l’avance et sans perdre de temps. Son prix est très intéressant et la durabilité de ce modèle n’est pas à remettre en cause, le seul bémol que nous pourrions mentionné, c’est qu’il n’y est pas de fonction arrêt automatique, mais à part ça, c’est du tout cuit !!!

mijoteuse